Basé en Haute-Savoie, à 20 minutes de Genève, je souhaite être pour vous la plus belle expérience photographique.
Je garde en tête le tout premier mariage qu’il m’a été possible de suivre de près. Le mien !!! Tout ce que je ne vous souhaite pas de vivre avec un photographe. Nous aurons bien l’occasion d’en reparler.
Fort de cette expérience malheureuse, je m’efforce pour chacun de vous d’être au plus près de vous tout en vous accompagnant dans votre projet.
Je ne veux pas seulement être un prestataire ni même un simple photographe, mais un confident, un ami pour être au plus près de vous dans la confiance et la sérénité.
A 42 ans, je suis marié (oui, vous vous rappelez, ma première expérience avec un photographe de mariage !!!…) et l’heureux papa de deux enfants. Pour moi la famille est donc très importante.
Je l’avoue, je ne suis pas originaire de la Haute Savoie qui est devenue ma patrie de coeur. Je suis originaire des Yvelines, le grand Ouest parisien. A l’occasion de mes études (gestion forestière), j’ai eu la chance de découvrir une autre terre de caractère : les Hautes-Pyrénées.
Très tôt, j’ai donc eu la chance de quitter la région parisienne pour m’évader dans nos belles régions montagneuses (Alpes, Pyrénées) pour y pratiquer de nombreuses activités de plein air (ski, randonnée, spéléologie, canyoning…).
Et c’est dans cet environnement que je me lance pleinement dans la photographie. Et très rapidement je m’intéresse a une branche très spécifique de le photographie : la photo-spéléo…
Scan d’une diapositive – Combe aux Prêtres (2002 – Côte d’Or)
La découverte de l’environnement studio à l’occasion de la naissance de mes enfants a été pour moi une suite logique (gestion des éclairages) et une grande révélation. Le travail des lumières est pour moi l’occasion de créer des ambiances et des univers impossibles.
Je dispose d’un studio où j’aurai le plaisir de vous accueillir mais également répondre a vos projets les plus fous !
Studio dans lequel je vous accueille (rangé en principe…)